Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 mars 2008

XO XO Gossip Girl

J'ai découvert une nouvelle série récemment, et j'adooooooooore!

photo_1407188Gossip Girl
C'est la série de filles par excellence!! Gossip girl est une fille dont on ne connait pas l'identité qui tient un blog people sur les jeunes de l'Upper East side, LE quartier de l'élite (du porte-monnaie surtout!) de Manhantan. Blog qu'elle alimente en potin divers et surtout sulfureux! Le retour inattendu de la belle Serena va faire les beaux jours du blog! Serena est partie et bien que la raison reste secrète, on devine que cela a à voir avec Nate, le copain de son ex-meilleure amie Blair.
C'est la série au scénario à la Beverly Hills, c'est gnangnan, mais étant une midinette, j'ai accroché. Les héroïnes nous font un défilé de mode à chaque scène (l'uniforme de l'école est très variable, et surtout très mode!!!), il y a des histoires d'amour (Dan so cute!), des trahisons, et en plus c'est adapté d'une série de livres de Cecily Von Ziegesar que je vais m'empresser d'acheter.
Une série sympa qui arrive chez nous en France sur TF1, s'ils pouvaient ne pas la massacrer ce serait formidable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La série n'a repris que quelques grandes lignes des livres, les rapports entre les personnages sont très différents, tout comme leur caractère (Par exemple Serena a des états d'âmes de 2 minutes dans les bouquins ). J'ai trouvé ça un peu déconcertant au départ, mais j'ai fini par considérer série et livres comme deux choses distinctes, et j'ai regardé toute la saison 1 avec grand plaisir.
J
moi ossi jadoooore!! J'avais fait un article sur mon blog, tu l'avais lu??<br /> mais j'ai déjà vu ts les épisodes la la 1ère saison! ca me manque!! je ne sais pas quand commence la suite!! snif! <br /> on se tient au courant ma jolie!
L
les bouquins ne valent vraiment pas le détour... c'est très mal écrit...(traduit?)
C
ça a l'air chouette ! c'est pour quand en France ???
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité