Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 juillet 2008

Orilix chez César #3 / Capri, c'est fini... surtout avec un flingue

Si je n'ai pas accroché à Naples (ayant failli mourir à de nombreuses reprises écrasée par maintes voitures folles, sur les passages piétons!), j'ai quand même accroché à ses alentours, et notamment à Capri.
Capri, c'est fini pour le porte-monnaie, car c'est l'attrape touriste par excellence, et aussi surtout si t'as un flingue...

IMG_3348

mais c'est vraiment beau...

IMG_3354 IMG_3355

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement... ça a l'air magnifique !
F
C'est beau, waouh!<br /> C'est inquiétant, cette interdiction de flingue...Ya pas de ça chez nous, enfin je ne crois pas...
S
Tu m'as donnée envie d'aller faire un tour du côté de chez César...
F
NJ'ai trouvé moi aussi que naples était une ville de fous furieux... Le seul endroit au monde où les feux rouges sont purement décoratifs... :)))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité