Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 décembre 2008

Le retour de Mouk

9782840063285Mouk s'ennuie un peu... de Marc Boutavant, Mila éditions
Mouk, après ses aventures tumultueuses autour du monde, s'ennuie. Tous ses copains le laissent tomber et préfèrent s'amuser dans leur coin. Heureusement Chavapa ne va pas bien, il s'ennuie aussi et appelle Mouk à la rescousse.
Toujours aussi mignon, avec des dessins cachés dans tous les coins, Mouk est craquant et toujours aussi marrant.
Comment, comment? Vous n'êtes pas déjà en train de commander du Boutavent?

Et puis je me devais de crâner avec ma dédicace!

IMG_4095

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Apres la dédicace du papa de Pomelo j'aurais bien aimé avoir une comme ca...Elle est géniale :)
F
J'avais déjà entendu parler de Mouk mais je n'ai pas encore lu une de ses aventures, alors je note!<br /> <br /> PS : J'ai vu une photo d'Olivier T., ouais pas mal...<br /> Sinon Marc est bien aussi? Et Benjamin, c'est bien Benjamin Lacombe? Là, je dis OUIIII, il est craquant et c'est un formidable illustrateur!
A
Tout comme Diane (à part que je n'ai pas de dédicace de Benjamin).
S
Je suis une grande fan de Mouk et de Boutavant en général d'ailleurs. Je fonce à la Fnac dès demain. Merci pour l'info.
C
des chemises un peu craquées même!!!<br /> et dire que j'ai râté olivier à cause lui...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité