Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 juin 2009

A la pêche aux... fraises

Samedi champêtre, fraise peut-être!
Oui c'est une proverbe fermier que je viens d'inventer, car samedi j'ai fait un tour à la ferme de Gally pour cueillir de quoi me sustenter jusqu'à la saison prochaine (ou pas)...
Moi qui ais toujours vu les fruits et les légumes au rayon de mon supermarché, j'ai pu cueillir...

- des courgettes...
IMG_5307

- des framboises...
IMG_5311

- de la menthe...
IMG_5318

- et surtout des fraises!!!! (et d'ailleurs depuis, ça gratte)
IMG_5320

Et après je suis rentrée avec mon petit panier bien garni!
IMG_5322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a une ferme non loin de chez moi qui fonctionne de la même manière, ça me donne envie d'y faire un saut! J'aime la saison des fraises, des framboises, et surtout des cerises!
J
oh c'est bien comme endroit
A
je n'y suis jamais allée mais je suis sure que cela me plairait de cueillir moi-même mes produits !
C
Extra des bons fruits :)
S
Je suis allée à la ferme de Gally l'an dernier, mais c'est un peu loin de chez moi.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité