Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 juin 2009

Tourbillon du week-end

Rubrique à brac du week-end!

IMG_5227
Un brunch (l'adresse est dans le lien) alléchant en bonne compagnie!
Et d'ailleurs je vous avouerai que c'est le meilleur brunch que j'ai testé et y a même une partie salée non visible sur la photo et tout ça est à volonté!

IMG_5263IMG_5334
Pluie de cadeaux des coupines (je suis pourrie gâtée, j'ai honte)

IMG_5328
Un article alléchant dans le magazine de la Fnac!

IMG_5331
Un gâteau préparé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est quoi ce gâteau ??!!
G
vraiment alléchant ce brunch
A
Sympa ce week end !
M
céquoiquifond?<br /> on n'est jamais TROP gâtée !
Z
Rho c'est ma carte ou quelqu'un t'a envoyé la même ???
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité