Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 juillet 2009

Typhon Manga #25

9782809408003Parfait-tic, tome 13 de Nagamu Nanaji, Panini manga
Enfin elle est là, la suite des aventures amoureuses de Fufu! Fufu essaie donc de se remettre de sa rupture avec Ichi qui pense toujours à Iori, mais Daiya se montre de plus en plus gentil et émouvant, faisant fondre le coeur de Fufu et le mien!
Toujours aussi bien, et maintenant je suis dans tous mes états, car il m'est impossible de choisir mon préféré! Daiya et Ichi entre les deux mon coeur balance, mais Ichi devrait vite réagir sinon il risque d'être trop tard!

Special A, tome 2 de Maki Minami, Tonkam
9782759502240Hikari affronte toujours Kei dans tous les domaines, organisation de fêtes, tournois sportifs sans jamais remporter le dessus sur ce dernier.
Un peu déçue par cette suite, j'ai trouvé cela très répétitif et Hikari m'énerve en persistant à ne pas comprendre que Kei est amoureux d'elle!
Heureusement, la fin du volume s'améliore avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui a battu Kei et qui va mettre Hikari dans tous ses états.
J'espère que la suite va être aussi bien que le génial tome 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, je vais le trouver, celui-là ! (Le tome 2 de Special A, bien sûr.) J'ai adoré les petites colonnes dans lesquelles l'auteur se met en scène.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité