Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 mars 2010

London calling #2 La quête du Cupcake

Avec Nori-chan, on a parfois des idées étranges, pendant ces quelques jours, nous sommes parties à la quête du cupcake ultime!
Alors dans l'ordre du moins top au plus yummy, voici notre sélection!

Pour commencer, on a voulu tester ceux de Candy Cakes (je conseille celui dans une rue près de Carnaby Street, très sympa, c'est dans une galerie cachée) mais comment dire, j'en gardais un souvenir écoeurant de mon voyage précédent, et ils sont énormes et ils ont l'air tellement chimiques, qu'on s'est débinées!
IMG_7932

Nori-chan a ensuite testé ceux de Lola's (je ne trouve pas leur site, mais ils sont en vente dans Selfridge à côté des macarons Pierre Hermé!), fort bons mais toujours écoeurants malheureusement!
IMG_7876

On arrive à un niveau intéressant avec ceux de HummingBird! J'adore le côté rose bonbon de leurs boutiques. Leur spécialité, c'est le red velvet, un cupcakes dont le cake est rouge (un poil trop sucré!) Bon j'avoue, j'ai surtout craqué pour le rockyroad géant que je me suis enfilé!
IMG_7978

Notre préférence va à ceux de Primrose Bakery (très sympa la boutique de Cambem market qu'on trouve en longeant le canal) surtout celui à la violette!
IMG_7982

Enfin si vous êtes traumatisé par les cupcakes, je vous suggère le carrotcake de Konditor & cook et n'importe quoi de cette pâtisserie, c'est une tuerie! C'est facile à trouver en plus, il suffit de suivre en sens inverse les gens qui passent avec des sachets colorés!
IMG_7827 IMG_7829

Voilà c'est fini, mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore pleins de sucreries en réserve, il faut savoir varier les plaisirs quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non mais je rêve, c'est trop beau !!!
M
Hum.. je prends note de tout ça, merci !!
T
Génial ! Merci pour tous ces billets londoniens. J'ai noté plein d'adresses, j'y vais dans deux semaines, me réjouis !!
G
gosh, j'adore tes photos!!!<br /> Et puis tu me donnes des idées pour mon projet de voyage à Londres tout bientôt :)
L
Comme Mu, je prends le carrotcake, j'adore !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité