Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 mars 2010

Millième billet!

num_risation0001

Mille billets! Mille, je n'arrive pas bien à réaliser!
Je me souviens pourtant si bien du début, du blog de Charlotte, de mes errances sur sa blogroll, de m'être dit un matin, un mois même pas après "et si j'essayais?", je me souviens des débuts "tiens si je parlais de livres et pourquoi pas de manga", des premières fois où je sortais mon appareil photo discrètement parce que j'avais honte de photographier tout ce que je voyais dont les plats que je mangeais (maintenant je dégaine plus vite que mon ombre et sans discrétion!).
Je me souviens des premières rencontres de la blogo, Jenny, je crois, de ma peur au début (maintenant j'ai moins peur, mais quand même un peu!). Je me souviens du premier swap organisé, le swap jeunesse, de mes premiers livres offerts grâce au blog, des rencontres d'écrivains, des salons du livre...
Mille billets et toujours l'envie de continuer à vous raconter, de vous parler, mille billets et toujours trouver ça amusant de vous écrire, mille billets et l'envie de faire quelque chose, car je ne souhaite pas l'anniversaire du blog, alors ben tout simplement laissez un message ici, même les sous-marins hein! et je tirerai au sort un gagnant qui recevra un petit cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut zut !! en retard mais 1000 hourras quand même !
A
Wow 1000!!! Tu m'épates!!! Continu, tu es sur une bonne lancée! :o)
M
Rolala, j'avais laissé passer ça !<br /> Épatant (pour une non blogueuse) de te voir bloguer avec tant de facilité !<br /> Bravo
L
Happy millième billet!!!! XD Ça passe si vite, c'est dingue. Et j'espère que tu continueras comme ça encore longtemps, ton blog est toujours très agréable à lire. :3
T
Whaou ! Chapeau bas Miss Ori ! Je reviens de Londres pour les 10 ans de ma fille et nous te disons toutes deux MERCI !!! Cupcakes, Ben's cookies et Jelly belly, la vie ne sera plus jamais pareille ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité