Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 mai 2010

Fraise Menthe dans tous les états

En Smoothie!
IMG_8336

En cocktail, vi, vi Mojito à la fraise cette fois!
Photo_010

En glace, vi, vi c'est une glace à la fraise et à la menthe mélangées, c'est devenu mon parfum préféré avec le yaourt à côté!
Photo_009

Pyramide de fruits et légumes et herbes dont la menthe!
IMG_8337
Oui, oui c'était Nature capitale, c'était bien nul d'ailleurs, trop de monde, pas du tout interactif et de pauvres animaux en plein soleil, pffffffff!!!

IMG_8338

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ça devait être bien ça !!! ......pfffffoufffffffffffffff :(
R
mojito à la fraise mojito à la fraise mojito à la fraise grrrrrrr vite l'heure de l'apéro! chez nous ça s'appelle "la ferme en ville" avec un chapiteau au milieu du bld et des animaux qui puent dedans et du lait gratuit!
B
Elles font envie ces fraises et le mélange doit être savoureux
C
Moi aussi je suis de ton avis... pas terrible les Champs Elysées... ça aurait peut-être été sympa s'il n'y avait pas eu tout ce monde... c'était bien les petites explications mais bon... on a fait le tour vite, on a mangé une glace et on est reparti aussitôt!
S
j'ai faim maintenant!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité