Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 juin 2010

Séville en mode arc-en-ciel #1 Jaune

Le mode arc-en-ciel est un concept breveté par Juliette!
Voici donc un retour en couleur sur mon petit week-end à Séville, oui, oui j'ai réussi à monter dans l'avion finalement (en versant quelques larmes à l'aller et en rigolant devant des épisodes de Friends au retour, épisodes que je n'ai faillis pas voir vu que j'avais perdu ma carte d'embarquement et ma carte d'identité dans l'aéroport, ah l'émotion, que voulez-vous!)

Alors pour commencer du jaune parce que le soleil était au rendez-vous, et puis...

parce que grâce à Charlotte, ça brillait déjà sur mes pieds à l'aéroport.
Photo_001

parce que les maisons, là-bas, font mal aux yeux.
Photo_026

Photo_011

parce que parfois juste de la peinture jaune, ça ne suffit pas, ils rajoutent des mosaïques, et c'est beau, même s'il faut sortir les lunettes de soleil pour regarder!
Photo_009

parce que dans l'Alcazar, j'ai posé devant des mosaïques de toutes les couleurs et pour commencer des jaunes!
Photo_065

parce que quand il fait sombre dans les petites ruelles de Séville, ils mettent de la peinture qui pète!
Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool j'adore Seville!
Z
C'est une ville magnifique! Très jolies photos
G
c'est trop trop beau tout ce jaune éclatant!!
F
Je suis contente que ton week-end se soit bien passé et que tu sois saine et sauve! :0)<br /> Je suis allée une fois à Séville et j'en garde de bons souvenirs, c'est une ville magnifique.<br /> <br /> Peut-on avoir la marque et couleur de ton vernis? J'aime bien, c'est sobre et doux ( je n'arrive pas à me mettre du vernis flashy ni sur les pieds ni sur les mains, j'ai toujours l'impression que tout le monde va me regarder, et en plus, j'assume pas le côté très femme, Lol!)
F
Voilà pourquoi tu n'étais pas des nôtres;-)<br /> Excuse valable, ça va pour cette fois parce que le jaune te va bien! Mais le rose ne t'allait pas mal non plus;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité