Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 juin 2010

Séville en mode arc-en-ciel #2 Vert

Après le jaune du soleil, c'est le vert de Séville qui frappe, il y a beaucoup de petits jardins là-bas! Et...

parce que dès l'avion, y avait du vert, et j'étais verte de peur donc j'étudiais à mort (gloups) les consignes de sécurité!
Photo_002

parce que les orangers portaient des oranges encore vertes, mais avec toujours une orange orange perdue au milieu!
Photo_048

parce qu'autour de la Cathédrale, une des plus grandes d'Europe, c'est plein de verdure!
Photo_038

parce que dans l'Alcazar, d'un coup on se croirait chez Monet!
Photo_054

parce qu'à Séville, j'ai trouvé un Baobab... oui, oui j'ai pas la main verte!
Photo_008

parce que la nuit est verte à Séville!
37349_10150204426080367_5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont supers tes photos !!<br /> j'avais adoré cette ville, ça donne envie d'y retourner...
N
La dernière photo est d'enfer !
B
Ca va mieux les pieds? J'adore ta dernière photo!
G
oh ça avait l'air chouette!! ça donne envie d'aller à Séville!
E
Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière photo et le petit bassin de "Monet". J'attends le rouge avec impatience!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité