Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 août 2010

On fait quoi à Paris...

... quand on s'ennuie et que le temps fait grise mine?

On va dans les salons de thé dans lesquels on avait dit qu'on voulait plus aller parce que les propriétaires sont désagréables (c'est Le loir dans la théière pour info, obligé d'y aller, il pleuvait et le Café suédois était en vacances!).
Photo_004

On mange des crêpes bien garnies à St Germain en Laye.
Photo_009

Quand on croise une coccinelle, on fait le voeu que la rentrée n'arrive jamais, même si on sait que ça va être impossible à réaliser. Je viens d'ailleurs de faire de la spéléo dans mon cartable, j'avais tout laissé en plan en juin, ça fait tout drôle de retrouver le tout fin août.
Photo_008

En Ecosse, on jouait au Jenga pour tromper l'ennui à Ratagan car le pub était trop loin!
Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ori à st germain en laye, dommage que l'on ne se soit pas croisé;-)
C
Non, ce n'est pas vrai, on n'est pas fin aout !!! Déni !?
S
la rentrée oh non encore 15 bons jours allez profites<br /> bises
N
La rentrée, ne m'en parle pas, je croule sous les manuels scolaires, mais bon j'ai du soleil, je peux pas tout avoir !!!
K
***je n'ai pas croisé de coccinelle mais moi aussi je fais le voeu que la rentrée n'arrive jamais... ;)***
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité