Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 septembre 2010

Sur la Sarthe

J'ai été Mancelle (merci Céline!) pour une journée ce week-end et c'était bien sympa de découvrir cette ville, Le Mans donc si vous ignoriez le nom de ses habitants comme moi.
On s'est baladées, avec Miss C. (no comment mddr!) dans les petites ruelles de cette cité moyen-âgeuse, on a eu froid, mais c'était beau.
IMG_8617

 

IMG_8615

IMG_8625

IMG_8628

IMG_8624

Bon Miss C, la prochaine fois, on tente Strasbourg?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouii strasbourg, je vote pour :) !
M
elle a l'air sympa cette vile, j'y suis passée régulièrement pdt 3 ans, je n'en connais que la gare et son café :-)
F
Tu étais tout près de chez moi, on aurait peut-être pu se voir!
M
Strasbourg , c'est très beau, mais il y a aussi rouen et amiens ! qui ont de très beau centre ville
L
Strasbourg ? il fait froid là-bas, non ? :):)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité