Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 septembre 2010

Les violons de l'automne

Dehors, il pleut et il fait froid.
IMG_8503

Dedans, je bois thé sur tisane et je mange des cookies aux fruits secs, aux noisettes et aux pistaches, toujours d'après le recette de Martha, mon idole, issue de sa Bible des petits gâteaux.
IMG_8590

Sinon, je suis balade, complètement baladeeeeeeeeeeeeeeee! Mais je vois pas les 4èmes, donc c'est le meilleur des remèdes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement tu es mieux malade chez toi. On partage le thé et les cookies, les microbes tu les gardes ;-)
M
ici il fait beau! allez, soigne-toi vite ;-)))
C
demain au lit aussi alors? jolie tasse!et gâteaux appétiisants!
G
Ouh là fait moche à Paris!!!<br /> Heureusement ya les cookies!<br /> <br /> Je suis encore ds la saison 6 de DH, par contre, ayé j'ai vu le 1 de grey's anatomy!<br /> Tu l'as vu??
N
;-( et ;-)) du coup.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité