Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 novembre 2010

L'attaque du métro 123 ou pas

Avec The prof d'allemand, on a déplacé le vendredi ciné-bouse au jeudi férié, avec un bon film catastrophe comme j'aime!

19535862Unstoppable de Tony Scott
Dans la série des films catastrophe, voici le train fou et pas détourné par des terroristes (comme dans Piège à grande vitesse avec Steven Seagaaaaaaal, cherchez pas avec Faridou, on l'aime, on y peut rien!), mais juste emballé à cause d'un conducteur idiot qui trouve malin de quitter le train en marche pour changer l'aiguillage et qui laisse le train partir seul. Pas de chance, le train est chargé en produits chimiques! Heureusement, nos deux héros qui sont des gens ordinaiiiiiiiiiiiires, Will (Chris Piiiiiine qui nous ouvre un bavant début de film, bah quoi!) et Franck (Denzel qui se laisse aller et prends du poids), mais accessoirement mécanicien et conducteur de train, vont essayer d'arrêter la bête! Pas trop vite pour qu'on en profite.
Un film catastrophe classique donc, avec tous les ingrédients, les gentils héros du quotidien qui prennent l'affaire en main, le méchant chef qui veut pas prendre les mesures qu'il faut afin d'épargner son porte-monnaie et surtout l'enchaînement de catastrophes et le moment de suspens, va-t-il pouvoir passer le tournant??
Moi je raffole des films catastrophe, donc j'ai aimé, mais ça ne rentrera pas dans mon top 3 du genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu y a pas longtemps et moi aussi j'aime les films catastrophes !!!! Dans mes préférés : Die Hard, et les 4 !
L
C'est Speed avec un train non ?
E
Ton avis correpond tout à fait à l'idée que je me faisais de ce film. Je ne vais pas avoir le temps de le voir au ciné mais je penserai sans faute à le prendre en DVD (j'adooooooore les films catastrophe ^^).
P
Je l'achèterais en DVD je pense :)
J
Moi aussi, j'aime bien ce genre de films ... pas besoin de réfléchir mais on ne voit pas le temps passer ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité