Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 avril 2011

Avant-première avec Rob pour Water for elephants

Retour sur l'avant-première du film De l'eau pour les éléphants avec Roooooooooooooooooob himself, ou le jour où je suis passée en mode groupie (Rooooooooooooob, je t'aime!!!).
Rappel des faits en ce jeudi 28 avril:

11h30: Je sors du collège extatique et je découvre sur le Facebook de Francesca que des fans sont déjà au Grand Rex (je vous rappelle que l'avant-première est à 20h30). Je me moque généreusement des fans "mdrrrrrr et en plus il pleut, y a des fous quand même".

13h30: S'il faisait moins froid et s'il ne pleuvait pas, je partirais bien au Grand Rex, non mais bon, quand même pas.

15h: Francesca annonce sur Facebook qu'elle se rend sur les lieux. Ah ouai.... c'est que le Grand Rex, c'est pas loin de chez moi, à pied...

16h10: Bon j'y vais, j'y vais, j'en peuuuuuuuuuuuux plus, je m'en fiche de la pluie, je vais ressortir le manteau d'hiver!

16h50: J'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'y suis, où que c'est la queue? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais voir Rooooooooooooooooooooob!!!
64175522_p
(crédit photo Francesca parce que moi j'étais trop pressée d'aller prendre la file d'attente lol!)

17h50: Arrivée de Marie toute aussi extatique que moi "on va voiiiiiiiiiiiiir Roooooooooooooooooob".

18h40: Ouverture des portes, nous manquons de finir écrasées sur les barrières, ça pousse de partout et je suis morte de rire.
Photo_65577

19h00: On est dans la salle, on est dans la salle, on va voir Roooooooooooooooooooooooooob.
Photo_65585

19h30: On pose sur le Wall devant lequel se trouvera Rooooooooooooob (oui, oui, on ne le prononce plus que comme ça!) dans quelques instants.
Photo_65588

20h00: Arrivée de Roooooooooooooooooooooob aux abords du Grand Rex, hurlements de foliiiiiiiiie dans la salle, je suis complètement partie, et je filme ce qui se passe dehors sur l'écran... mais heu à la Blairwitch voyez!


(A noter que j'ai pris une autre pour Reese Witherspoon mdr!)

20h15: Rooooooob se fait tirer le portrait, de l'autre côté du mur, on va toutes finir dans les pommes.
64175453_p
(crédit photo toujours Francesca)

20h30: Par un hasard de ouf, on se trouve tout près de la porte par laquelle va entrer Rooooooooooob et les autres aussi accessoirement (Reese Whitherspoon et Christoph Waltz!).
Après avoir vu passer Christoph Waltz, je me mets à hurler puisque je viens de voir Roooooooooooooooooooob, je ne suis que hurlements, toutes mes photos sont ratées et la vidéo, une cata tellement je tremble d'excitation, groupiiiiiiiiiiie mode activée!
Roooooooooooob passe devant nous, c'est la folie, les gardes du corps nous poussent dans les allées et on monte sur les sièges, une femme que personne n'écoute pose des questions à Rob et il répond mort de rire que personne ne l'écoute parce qu'en fait c'est pas trop sa réponse qui nous intéresse, bah oui nous on se dit toutes "qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!".
Repassage de Roooooooooooooob ensuite encore tout près de nous, je ne résiste pas à vous mettre la vidéo pourrie, mais vous pouvez le voir, attention, c'est furtif, mais vous ne pouvez pas le rater car je pousse un cri strident!

C'était une soirée de dingue et le film, me direz-vous, mon avis viendra bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aaaaaaaaah, j'aurais bien aimé être là et jouer à la groupie ;) ce doit être grisant ;)
C
Merci de partager avec nous ;-)
T
j'adore ! comme si j'y étais ! merci !!!
J
J'ai adoré ton compte-rendu ... on s'y serait cru, même si Rob ne me fait pas fantasmer du tout (je crois qu'il a déjà assez de fans ! mdr !!!).
L
crazy Ori!!!! C'était un coup à croiser des élèves ça!!! ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité