Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 juin 2011

Faridou Birthday

32 ans aujourd'hui (elle ne vieillira plus, elle a dit qu'elle s'arrêtait là), 17 ans d'amitié (pfiouuuuuuuuuuu), je peux lire dans ses pensées parce qu'on a les mêmes références (Friends, Dirty Dancing, les dessin-animés japonais, les manga, Corky...), j'ai fait des karokés avec elle sur les génériques de dessin animé en hurlant à tue-tête dans les rues de Marseille, à 7 heures du matin, durant les grandes grèves de 96, j'aime ses faridades et sa zenitude (on se demande souvent comment on a pu devenir amies, moi qui suis son parfait opposé!) et c'est la première fois que je dis tout ça sur elle parce que je sais qu'elle ne passe jamais par là et qu'elle a envie de m'étrangler quand je prends en photo son assiette pour le blog et que je lui interdis d'y toucher!

Un anniversaire fêté au Silk and Spice un restaurant thaï très raffiné et dans un bien joli cadre, les fenêtres bacs à poissons nous ont fait pousser de petits couinements.
Photo_65845

Photo_65834

Photo_65833

Et dans l'assiette, c'était miamesque. Et même dans le verre.

Photo_65837

En entrée Poh Pia (galettes de blé roulées aux légumes avec une sorte de patate douce et de l'ananas) et Kaï Sathe (poulet marinés et petits légumes).
Photo_65839

Photo_65838

En plat, Kang Kaï (poulet au lait de coco et curry vert, plat qui arrache la tête pour Faridou donc, vu mon chochotisme) et Phad Thai cro bon pour moi!
Photo_65842

Photo_65841

Et pour le dessert, on a testé la glace au basilic, bon alors, c'est très frais, mais assez spécial, je retenterai pas pour ma part!
Photo_65843

Silk and Spice
6 rue Mandar
75002 Paris

Et puis, y a eu de la bougie sur un gâteau improvisé!
Photo_65850

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis un peu à la bourre mais joyeux anniversaire, Faridou :) Cela m'a l'air d'avoir été un super repas !! J'en salive (heureusement que l'heure du déjeuner s'approche ! mdr !)
P
Joyeux anniversaire Faridou!<br /> <br /> Dis, une question me brûle les lèvres : pourquoi ta plante est par terre ?! ;p
L
Joyeux anniv Faridou!!!!!!!<br /> ça donne envie de thaï, cette affaire!!!!<br /> On vous verra à Menu Enfant les gourmandes?
E
Joyeux anniversaire à Faridou! Ce resto a l'air vraiment délicieux, ah...un pad thaï...L'arbre ne tient pas debout dans ton appart'??:)))
S
Tu pousses des couinements en voyant des poissons rouges??!! Joyeux anniversaire à ton amie! Bises!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité