Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 août 2011

Jack forever

67224357_pLes chemins de poussière, tome 1, Saba ange de la mort de Moira Young, Gallimard (Parution le 8 septembre)
Dans un futur apocalyptique, Saba, une jeune fille de 18 ans et sa famille tentent de survivre près d'un lac asséché. Mais Pa, son père qui lit dans les étoiles, annonce un bien funeste avenir. Et voilà que la prédiction se réalise, Lugh, le frère jumeaux de Saba, est enlevé par des Tontons, ces affreux soldats du roi, Pa est assassiné, et Saba se lance à la poursuite de son frère, avec sa petite soeur soeur Emmi. Sur sa route, de nombreux dangers l'attendent, mais aussi de bien belles rencontres!
Voilà une nouvelle série de dystopie qui se dévore avec tous les ingrédients qu'il faut: de l'action, c'est qu'il va en arriver de belles à Saba, du désert aux cages, en passant par l'attaque des vers; de l'émotion, voilà un roman jeunesse dans lequel les morts s'accumulent; de l'amouuuuuuuuuuuuur, je suis encore tombée amoureuse, il faut dire que le beau Jack est pfiouuuuuuuuuuu et que lors de la scène dans la grotte, j'ai failli m'évanouir! Ajoutez à cela la découverte de ce monde qui est le nôtre après sa destruction, avec des traces ça et là de notre passé, et vous obtenez une nouvelle série à suivre!
Vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore un qui me tente, ça ne finira donc jamais
B
J'ai adoré ce livre !!! Il es tout simplement génial !!!
C
noémie me l'a envoyé, je le commence ce soir !!!
E
Je viens de terminer Hunger Games...c'est aussi prennant?
N
Ah je suis fan aussi !!! Dévoré cet été, je suis maintenant totalement Jack addict !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité