Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 septembre 2011

Tous au restaurant!

Cette semaine, on va Tous au restaurant, pour un menu acheté, un menu est offert dans des grands restaurants.
Moi, j'ai choisi le Makassar parce que je l'avais noté depuis un moment, mais pas encore testé parce qu'il est pas donné!
Photo 66444

Au menu, des plats indonésiens ou des plats classiques.
Gros coup de coeur pour les entrées: Soup Labu : Soupe de potiron au lait de coco et choux pack choï.
Photo 66449

Et oeuf de poule poché, crème de lentille verte du puy et chips de pancetta.
Photo 66448

Concernant les plats: le Nasi goreng: brochette de poulet caramélisé et riz sauté à l'indonésienne était topissime.
Photo 66451

Le tartare était bon, mais classique, j'ai pu goûter l'équivalent ailleurs.
Photo 66450

Et en dessert, on a opté pour le Dadar : crêpe indonésienne à la noix de coco et gingembre confi, délicieux, mais avec un goût de trop peu!
Photo 66452

En bref, une adresse où l'on se remplit goulument l'estomac, mais l'addition est trop salée si on a pas une offre du genre Tous au restaurant!

Makassar
39 av de Wagram
75017 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ce qui me manque ici : pas assez de choix de restaurants exotiques ;) D'ailleurs, ce midi, on mange ... à la pizzéria du coin (mais bon, cela doit faire au moins 10 ans qu'on n'y est pas allé ! mdr !). Ton billet me met en appétit en tout cas ;)
N
oh la la, comme ca me plait et me donne faim... j'aime beaucoup le nasi goreng
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité