Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 octobre 2011

Quand je deviens geek!

"Non, non, je n'irai pas au Baron" chante Camelia Jordana, mais du coup, moi j'avais très envie d'y aller pour voir à quoi ça ressemble!
Et c'est chose faite, puisque j'ai été invitée à jouer à Dance Star Party par Playstation (oui, oui, moi je suis plus Nintendo, d'ailleurs y a un nouveau Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui sort bientôt, je l'ai déjà réservé, je suis en transe, je l'attends, j'en peux plus!) au fameux Baron.
Bon alors maintenant, j'ai un problème, je me suis tellement amusée à danser comme une débilos sur ce jeu que j'ai envie de m'acheter une Playstation et le jeu avec!
DANCESTAR PARTY__MG_0365

DANCESTAR PARTY__MG_0081

Vous avez vu, j'ai traîné Faridou avec moi, faut dire que je ne voulais me ridiculiser toute seule, nan mais oh!
DANCESTAR PARTY__MG_0092

DANCESTAR PARTY__MG_0133

Pour relever le niveau, il y avait des danseurs méga doués!
DANCESTAR PARTY__MG_0210

DANCESTAR PARTY__MG_0054

Merci à Playstation France pour cette invitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HEIIIIIIINNNNNNNNNNNNN? Y a un nouveau Zelda qui sort sur Nintendo???? Dis m'en plus STP!!!!
C
ouh le crâneur sur la dernière photo !!!
T
Toi aussi tu as fait la roue sur 1 main??? -:)
L
Wha, génial !!
C
trop fort !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité