Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 octobre 2011

Jag

9782749914503Possession d'Elana Johnson, Michel Lafon (sortie le 27 octobre)
Cette distopie présente un monde dans lequel règne une technologie avancée, la Tech, mais où les êtres humains sont asservis, obligés d'obéir aux règles des Penseurs, sans aucun libre arbitre.
Violette, l'héroine du roman ressent pourtant le besoin de transgresser les règles, mais le jour où elle est surprise en compagnie de Zenn, le garçon qu'elle aime, ce qui est totalement interdit, elle est arrêtée! Elle va alors croiser la route d'un autre beau garçon...
J'ai un avis mitigé sur ce roman et je trouve ça bien dommage!
En effet, j'ai dévoré la première partie, je me suis plongée totalement dans l'histoire, dévorant les pages les unes après les autres, tout en craquant à mort sur le beau Jag! Et puis tout à coup, j'ai commencé à m'ennuyer, j'ai trouvé que l'histoire partait dans tous les sens, on nous parle de pouvoirs télékinésiques, de contrôle des esprits par la pensée, mais ça m'a semblé sortir de nulle part et j'avoue avoir commencé à perdre le fil.
Bref une lecture en demi-teinte, mais bon pour Jag, je crois que je lirai la suite! Que voulez-vous mon coeur est faible!

Merci aux éditions Michel Lafon pour l'envoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'es pas le premier avis en demi-teinte que je lis. décidément malgré une superbe couverture, je passe.
E
J'ai l'impression que c'est calme en ce moment côté litterature jeunesse...que du moyen!!!
E
Coucou tu connais les résultats pour le concours de mon petit quotidien ? Bises. Emma
C
J'ai pas mal entendu parler de ce bouquin, avec avis mitigés. Je tenterai peut-être.
J
Tiens, c'est le deuxième avis mitigé que je lis sur ce titre ... je crois donc que je vais passer mon chemin malgré un début prometteur !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité