Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 décembre 2011

Noël au Starbucks

J'ai passé le mois de décembre à tester les nouveautés de noël de chez Starbucks!
Voici donc mon classement:

Victoire écrasante du cheesecake speculoos caramel à tomber par terre, même si il faut de la volonté pour le finir!
Photo 01

Suivi de près par le cookie gourmand, vi, vi c'est une sorte de whoopie ou je ne m'y connais pas!
Photo 65904

Ensuite viennent les carrés gourmands, heureusement qu'ils sont petits sinon c'est l'overdose de sucre. Noix de pécan et caramel (trop sucré!!!), chocolat noix de coco (top!).
Photo 02

Nougat chocolat (top!) et double chocolat (trop sucré!).
Photo 05

Le muffin cranberries chocolat blanc est bon, mais on ne sent pas assez les cranberries, heureusement le chocolat blanc est miamesque!
Photo 04

Et j'ai même testé leur bonhomme pain d'épices que j'ai adoré, mais attention il est très épicé, faut aimer!
Photo 09

Niveau boisson, ils ont sorti le mocha blanc cranberry, j'ai bien aimé et pourtant je n'aime pas le café, mais bon les cranberries, c'est juste pour faire fun parce que cela ne concerne que le nappage de la chantilly!
Photo 07

Et le chocolat caramel salé, même remarque que pour le moka le caramel c'est que sur la chantilly, snif!
Photo 06

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh là là... y'a du solide là !!<br /> je tenterais bien les boissons pour voir si le latte macchiato caramel du Mc Café est détrôné dans mon classement ;)
J
C'est miamesque, tout ça ;) Heureusement pour ma balance qu'il n'y a pas de Starbuck dans le coin ! mdr ! J'ai déjà suffisamment de tentations partout où je vais ;)
L
Tu as un emploi du temps chargé quand même!!
A
Bonnes vacances Ori! As-tu vu Hugo Cabret ou Oh my god!?
C
Ben, heureusement qu'il n'y a pas de Starbucks par ici, déjà que je grossis juste en regardant les vitrines des chocolatiers! Tous ces goodies, ça fait envie quand même! Sinon, c'est les vacances!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité