Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 janvier 2012

Le jour où j'ai vu Jude Law et où je ne l'ai pas trouvé sexy

Jeudi soir, c'était l'avant-première de Sherlock Holmes 2 au Grand Rex, en présence de Jude Law!!
Ventilation, cri hystérique, "ahhhhhhhhhhhhh le baiser de My Blueberry Nights, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", il fallait que je le vois!
Ben en fait, j'aurais pas du...

Réaction à chaud dans les oreilles de Faridou:
- Mais il est petit!
- Mais il est presque chauve!
- Mais il est efféminé à mort, comment c'est possible?
- Ben en fait il est pas sexy en vrai!
Voilà comment un sex symbol est tombé! Je finirai par la réflexion d'un grand philosophe (Faridou!) "c'est dur la vie d'artiste! On est toujours jugé!".
Photo 66038

Photo 66039

Photo 66042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un acteur qui assume de perdre ses cheveux il est comme il est et on doit respecter ses choix ! il sera et restera Jude Law j'étais en VIP et j'ai bien entendu les cris hystériques de ses fans "femmes" il perd ses cheveux depuis de nombreuses années c'est pas un scoop !!! et pour infos Jude n'a rien vu d'exceptionnel dans la foule féminine qui aurait pu attirer son regard il a été juste courtois avec ses fans françaises et a signé des autographes JL
M
bonsoir franchement j'y étais aussi et c'est un très bel homme je connais aucun homme qui a ce visage je préfère un mec qui perd ses cheveux et qui soit beau plutôt qu'il en est comme la plupart des hommes dans la rue et qu'il soit moche Il n'est pas petit 1.85 il a de très jolis yeux avant de juger son prochain il faut déjà se regarder soi-même à mon humble avis
B
OUaaaaa comme t'es dure, bien au contraire, il est ultra sexy ouaiii !!! pffff
L
:lol: :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne dirai rien, je trouve qu'il ressemble à mon homme ! ;)
C
beurk, pour moi , c'est rédhibitoire ! ouf, mon homme a tout ses cheveux !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité