Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 février 2012

La couleur des sentiments (avec du cadeau à l'intérieur)

Bon je n'ai toujours pas lu le livre La couleur des sentiments, mais comme j'ai adoré le film dont vous pouvez retrouver la critique ici, que le film est nominé aux oscars dans plusieurs catégories et que le DVD sort tout bientôt, le 29 février pour être exact, je vous propose un petit concours pour tenter de gagner:
- 2 DVD du film, je ne sais encore rien sur les bonus, mais j'ai déjà très envie de revoir le film.


8717418319212© 2012 DREAMWORKS II DISTRIBUTION CO., LLC


- un tablier du film (moi j'ai déjà le mien, je l'ai gagné, hé, hé!).
tablier-RVB

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce billet. Vous avez jusqu'au mercredi 14 mars pour participer. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente ma chance merci je serai bien contente de gagner
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup entendu parler, mais pas vu au ciné et pas encore en DVD... Donc, je saisis l'opportunié, et sympa également le tablier ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
bonjour ! je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu
M
Je participe aussi, merci beaucoup!
E
je l'ai loupé a la sortie au ciné.. j'ai lu le livre que j'ai adoré je voudrais bien voir comment le realisateur l'a adapté... si on a la meme vision
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité