Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 mars 2012

Le Stübli est mort... Vive le Kaffehaus!

Le Stübli avait fermé, The prof d'allemand et moi étions en deuil! Mais nous avons appris qu'il avait été remplacé par... une autre pâtisserie allemande!! Le Kaffehaus, c'est exactement comme Le Stübli, et c'est toujours aussi bon!
On retrouve tous les gâteaux qu'on aime: Forêt Noire, Wiener, Strudel... C'est simple quand on regarde la vitrine, ça devient le big dilemme! A noter qu'ils vendent aussi des pains allemands et des bretzels of course!
Photo 66299

Photo 66298

Photo 66288

Photo 66291

Moi j'ai choisi le Crumble pavot griottes, un régal!!!!!
Photo 66293

Et The Prof d'allemand un je-sais-plus-quoi à la framboise et au fromage blanc à tomber par terre.
Photo 66296

Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de carte de thés, mais heureusement, il y a du chocolat viennois!
Nous, on a adoré et on compte bien y retourner pour tester la carte salée!

Kaffehaus
11 rue Poncelet
75017 Paris

Attention, le goûter, c'est à partir de 15h seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente de découvrir cet établissement, si triste de la disparition du stubli....<br /> <br /> a très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne
T
ça tourne sacrément : c'est, si je ne me trompe pas, le 3e établissement allemand à cet endroit en ... 3 ans !
T
C'était une part de Käsesahne!! Où sont passés tes cours d'allemand! mdr!
C
C'est possible de manger des crumble pavot griottes et de porter des robes en liberty trop joli ? Du hast vielen glück !
C
Oh la la nooooon! J'ai du poids à perdre moi! Pfffff.... Tentatrice!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité