Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 octobre 2016

Nina's Paris

Nina's Paris est un joli salon de thé rose poudré qui rend hommage à Marie Antoinette. Pour la petite histoire grâce au manga Versailles no Bara, La rose de Versailles, plus connu dans nos contrées sous le nom de Lady Oscar, les japonais sont de grands admirateurs de la reine, et le manga date des années 70! Le salon est d'ailleurs tenu par une japonaise, et l'accueil est à la japonaise, parfait quoi!
DSC08163

DSC08154

DSC08153

DSC08160

DSC08159

L'adresse est surtout une boutique de thé et autres sucreries liées à cette boisson, mais elle propose aussi quelques tables pour savourer un des nombreux thés proposés à la carte. Pour ma part, j'ai opté pour le tea time Marie Antoinette qui propose un gâteau (attention, ça peut surprendre, un seul gâteau est disponible, mais c'est un délice à la pomme recouvert d'un glaçage rose pas du tout écoeurant!) et le thé du même nom pour 15€. J'ai vraiment beaucoup aimé le lieu et j'y retourneraià coup sûr!
DSC08152

DSC08156

Nina's Paris
29 rue Danielle Casanova
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repéré mais pas encore testé ... tu me tentes ;-)
T
C'est bien trop élégant pour que j'ose m'y rendre avec ma fille. Nous passons 3 jours sur Paris mi-novembre et je cherche une adresse sympa. J'envisageais d'aller voir le nouveau WH Smith... (mais nouveau de quand, heu, moins de 3 ans !).
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité