Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 février 2013

"A cop that's not for sale is like a dog that's got rabies. "

Sortie d'un film avec Ryan Gosling, The prof d'allemand et Ori, les yeux qui brillent:- Ryan, c'est comme George, il suffit qu'il marche, sans parler, et wahouuuuuuuuuuu!
- J'ai jamais eu autant de mal à me concentrer sur un film à cause d'un acteur.
- Son costume, son chapeau...
- Et la fleur sur le costume!!!
- Et son marcel!!!!
- De toute façon, il est sexy même avec une veste argentée avec un scorpion!
- C'est mon acteur préféré, je le regarde et je tombe amoureuse.

20446220Gangster Squad de Reuben Fleischer
Dans le Los Angeles d'après-guerre, le sergent John O'Mara est chargé de mettre fin activités du parrain local, Mickey Cohen, il va alors recruter cinq policiers aussi incorruptibles que lui, qui formeront le Gangster Squad, groupe qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins (écoutes illégales, meurtres) quitte à se perdre en route.
Bon film de mafieux, avec un scénario classique, mais des acteurs qui déchirent l'écran, Josh Brolin en sergent O'Mara, coriace, majestueux, mais quand même éclipsé par Ryan Gosling, qui joue Jerry Wooters, un autre policier du squad qui est l'amant de la copine du grand méchant, débordant de sexytude, mordant, drôle, Ryan quoi! Son couple avec Emma Stone, flamboyante (mais on est d'accord, on la hait car c'est la deuxième fois qu'elle se retrouve dans un lit avec Ryan tout nu!) est top glamour. Même les acteurs secondaires tirent leur épingle du jeu et apportent leur touche d'humour (l'évasion ratée est un grand moment!) Finalement, c'est Sean Penn, et son rôle de mafieux, complètement surjoué, avec un gros pif ridicule qui s'en sort le moins, et c'est bien dommage parce que sans ça, ça aurait un grand film!
L'action est au rendez-vous, je n'ai pas vu le temps passer, sûrement parce que je bavais sur Ryan, mais que! Et je ne manquerai pas d'acheter le dvd! Attention, par contre, il y a des scènes assez gores, enfin, moi, je n'ai pas vu grand chose, je me suis cachée à chaque fois, mais l'écartèlement sous le panneau d'Hollywood a eu son petit effet sur The prof d'allemand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nooon, personne ne vaut Georges quand même!
T
j'ai pas lu de très bonnes critiques sur ce film, voir de mauvaises choses mais j'irais quand même je suis curieuse de voir et puis le casting est juste sublime!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité