Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 juillet 2013

Roadtrip Californie

Ca y est, c'est le grand jour, aujourd'hui je m'envole (avec une immense appréhension renforcée par l'incident de ces derniers jours!) pour la Californie.
Au programme, Los Angeles pour revivre les meilleurs épisodes de 90210 et Melrose place, Las Vegas pour chercher les Ocean's eleven, Monument valley pour jouer les cowboys, Grand Canyon pour trembler, Death valley pour transpirer, Yosemite pour traquer les ours ou être traqué par les ours, c'est selon, San Francisco parce que c'est La fête à la maison et retour à L.A.
Vous pourrez sûrement suivre mes aventures sur la page Facebook du blog.
A bientôt!


Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait le même voyage mais dans l'autre sens quand j'avais 17 ans et ça reste mon rêve d'y emmener un jour ma famille...
E
Waouh ! ca donne sacrément envie ce voyage !
M
Un très beau parcours, en espérant entendre parler de ce voyage dans de prochains articles! ;)
F
Waou, comme je t'envie! Tu vas voir, San Francisco est une ville géniale!<br /> <br /> Très bon voyage!
C
tu es surement arrivée, profite bien des vacances.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité