Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 août 2013

Roadtrip Californie #02 Universal studios

A Los Angeles, si vous aimez le cinéma et les parcs d'attractions, il ne faut pas rater Universal Studios! C'est dingue là-bas!
DSC01855

On a commencé par le Studio tour, vous vous baladez dans un petit train, dans les studios d'Universal, bon les studios de tournage en cours ne sont pas ouverts, mais on passe dans Wisteria Lane, et LA rue des Desperate Housewives, le jeu étant de reconnaître à qui appartiennent les maisons, devant le Bates Motel et la maison de Psychose, à Amity Island, la ville Des dents de la mer (frisson garanti si vous êtes du côté droit, mais chut, je ne vous révèle rien), sur les lieux du crash d'avion dans La guerre des mondes, et pour finir vous êtes attaqué par King Kong (de la folie!!!), vous subissez une inondation dans le métro de New York et dans une rue de Mexico!
DSC01886

DSC01885

DSC01888

DSC01890

DSC01892

DSC01875

DSC01898

Dans le reste du parc, il ne faut pas rater les montagnes russes les plus dingues de l'histoire avec les Simpsons, l'attraction Tranformers 3D, se faire poursuivre par Mégatron, c'est quelque chose, La Mummy et ses montagnes russes surprenantes, et surtout, il ne faut pas hésiter à se faire doucher (oui de le tête aux pieds!) chez Jurassik Park!
DSC01905

DSC01901

Et puis, j'ai croisé les Minions!
img_1374337718_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il m'a l'air encore plus sympa que celui d'Orlando dis donc! (je trouve les abords plus atrayants)
D
Perso j'ai adoré King Kong vs Jurassic ! J'ai pas osé faire les Simpsons il faisait peur ? <br /> <br /> J'ai bien aimé aussi la chute plutôt haute de jurassic park lol
N
Trop génial ! Ca doit être bien marrant ! Et Wisteria Lane, super !
E
Trop marrant ! Ya plein de trucs que j'ai vu à Universal Studio de Floride !
C
Trop chouette ta virée au state :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité