Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 août 2013

Roadtrip Californie #13 Food

Une adresse à ne pas manquer à Los Angeles, un des plus vieux Deli de la ville, j'ai nommé Canter's. Un diner vintage, avec des assiettes maousses, mais délicieuses, le sandwich au Pastrami est un régal.
DSC01787

DSC01779

DSC01786

DSC01784

Canter's
419 North Fairfax
Los Angeles

Une adresse de diner moderne qui se la joue rétro, genre Happy days, l'enseigne Johnny Rockets. Il y en a un peu partout en Californie, les burgers sont sans plus, mais j'ai pu regoûter au Cola Float, du coca avec une boule de glace dedans, oui, c'est concept!
DSC01848

DSC01849

L'enseigne que les américains trouvent nulle, mais que la petite frenchie à fond sur les pancakes a adoré, c'est Denny's, il y en absolument partout, et leurs pancakes, je les aime d'amour!
DSC02190

DSC02218

DSC02244

Les américains, eux, ils préfèrent In-n-Out, le Mac Do en mieux. Alors surprise, ils ne proposent que trois burgers, mais c'est vrai qu'ils sont hyper bons. On en croise un peu moins souvent que les autres enseignes, pour les trouver, je vous conseille de télécharger leur application qui est bien pratique.
DSC02508

 

DSC02510

Une enseigne qu'on trouve un peu partout en Californie, c'est Bubba Gump, oui, oui, en hommage au film Forest Gump. A essayer une fois pour le fun, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais reste correcte, et franchement, ça vaut le détour, vous aurez droit à des quiz sur le film tout au long du repas.
DSC02423

DSC02429

DSC02432

DSC02433

DSC02434

A San Francisco, sur le Pier 39, il y a pas mal d'adresses sympa, Boudin et sa soupe de clams servie dans un bol de pain, Trish's Mini Donuts, un régal, ces petits donuts, Mrs Fields cookies et ses délicieux cookies (à noter les tranches de cookies géants!).
DSC02395

DSC02337

DSC02391

DSC02393

A Las Vegas, comme je vous le disais, le meilleur moyen pour manger ce sont les Buffets, c'est à volonté et à tout heure de la journée (jusqu'à 11h, c'est le petit-déjeuner, jusqu'à 15h, le déjeuner, et ensuite le dîner).
Mes deux préférés ont été le Buffet du Bellagio, le meilleur de loin (photos 1 et 2), et celui du Mirage (photos 4 à 6). J'ai beaucoup apprécié aussi le petit-déjeuner au Buffet du Mandalay Bay (photo 7).
DSC02005

DSC02006

DSC02031

DSC02034

DSC02036

DSC02037

DSC02096

Et pour finir, voici ce que j'ai rapporté dans ma valise.
DSC02518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis, tu as pris au moins 2 kgs qd même, hein ???
F
Toute cette nourriture me donne faim!
C
Quel voyage extraordinaire! ça me fait rêver...et saliver!! j'en veux encore des photos et des commentaires! hihi.<br /> <br /> Au passage je tenais à dire ici que j'adore ton (votre?) blog! Je suis une anonyme mais fidèle lectrice de ton blog.
T
je connaissais les cocas avec boule de glace dedans, grace aux séries télé US mais j'ai jamais gouter, c'est comment?
C
Bon, j'ai du mal à saliver à l'heure du premier café...<br /> <br /> Sauf, SAUF la dernière photo, le truc pour lequel je traverserais l'Atlantique dans la journée (mais j'en ai trouvé à Londres et à Copenhague, héhé) : LES REESE'S !!!!!!! Oh punaise je bave dans mon café.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité