Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 avril 2015

Le carton rouge The Broken arm

J'avais entendu parler de cette adresse un peu partout sur la blogo, j'avais donc très envie de la tester.
The Broken arm, c'est un magasin et aussi une adresse pour déjeuner et prendre un petit goûter.
La salle est petite, mais les tables ne sont pas collées les uns aux autres et la déco, carreaux de ciment, tables formica, mur blancs... est sympa, même si on voit ça un peu partout désormais.
DSC06625

DSC06628

DSC06629

Alors pourquoi ce carton rouge, me direz-vous? Et bien pour le rapport quantité/ qualité prix, quand on annonce une salade à 16,50€ (même pas bio) on se doit de présenter une salade digne de ce nom et pas une portion enfant, c'est la salade la plus chère et la plus simple que j'ai pu voir de ma vie, et le prix est une honte, je ne vois pas d'autres mots! Le sandwich est quant à lui, était à 12,50€, il était bon certes, mais un accompagnement n'aurait pas été de trop. Face à cette déconvenue, je n'ai même pas tenté les desserts, 7,50€ la part de gâteau, je n'ose imaginer l'épaisseur.
DSC06626

Voilà donc un repère de bobos par excellence, tout est dans le prix, rien dans l'assiette, on ne m'y reverra pas!

The Broken Arm
12 rue Perrée
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est clair que les prix sont bien chers, 16€ pour une salade, dans un petit café, c'est fou, et 7,50 la part de gateau, c'est plus cher que dans un excellent salon de thé, et plus cher que chez certains des meilleurs patissiers de Paris, c'est donc bien exagéré...
L
Ah oui, c'est franchement abusé !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité