Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 juin 2015

Tea time ultime #13 Le nouveau tea time du Plaza Athénée

Pour mon anniversaire, je suis retournée pour la troisième fois, au Plaza Athénée.DSC06955

Le tea time se passe toujours dans la Galerie au son de la harpe, mais heureusement pas tout le temps!
Depuis un moment, on peut goûter la formule Tea Time by Christophe Michalak, soit un serviteur servi avec 10 petites pâtisseries qui changent selon le moment et une boisson chaude qu'on peut échanger contre une boisson fraîche pour 44€. Mais je vous recommande le chocolat chaud fait à base de chocolat d'Alain Ducasse qui a repris le restaurant du Plaza.DSC06949

DSC06953

Ce fut un goûter magique et délicieux et voici mon classement des pâtisseries par ordre de préférence personnelle: je crois que je mettrais en premier la tarte aux fraises des bois, j'ai pu goûter deux fois des pâtisseries à la fraise chez Michalak et à chaque fois, le goût est incroyable, ça explose en bouche, puis la verrine chocolat, la verrine abricot turon, et la verrine citron très rafraîchissante, j'ai beaucoup aimé le mini "burger" à la pistache en haut fourré à la framboise, celui à la fraise était moins bien, le chou Paris Brest, l'espèce de pavlova coco, le gâteau au chocolat et le feuilleté vanille. Et cerise sur le gâteau, les roudoudous à la pâte de fruit!
DSC06951

Tea time servi entre 15h et 18. Pas de réservation possible.

Plaza Athénée
La Galerie
25 avenue Montaigne
75008
Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'ets énorme !! et drolement tentant... on a déjà essayé deux fois d'y aller, c'était blindé... et maintenant, avec la poussette, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire refouler ;)
F
Ce tea time me tente beaucoup. Vous êtes vous partagé la formule à 44 euros ou bien n'est-ce que pour une personne ?
M
Quelle belle présentation de tea time! :) Happy Birthday!
T
Je vois que l'on ne se laisse pas aller :) <br /> <br /> tu as bien raison et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
M
wahouuu ce serviteur !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité