Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 septembre 2016

Tea time ultime #15

Cet été, j'en ai profité pour tester un nouveau tea time dans un grand hôtel, et j'ai jeté mon dévolu sur celui du Mandarin Oriental. Le tea time a lieu dans le restaurant Camélia qui possède une magnifique terrasse, il y a même une sorte de table cage que j'aurais adorée tester! Malheureusement, ce jour-là, il ne faisait pas très beau, nous avons donc goûté à l'intérieur, c'est une bonne excuse pour y retourner.
DSC08093

paris-hotel-restaurant-camelia-butterfly-enclosure-family-2

DSC08090

Le tea time au Mandarin oriental, univers asiatique oblige, est servi dans un bento, cet été, c'était donc le Bento summer (38€). Dans cette formule, on nous propose des gourmandises sucrées et salées ainsi qu'une une boisson chaude, le chocolat a été malheureusement une très grande déception, car c'était un chocolat certainement en poudre et très fadasse, le seul gros bémol de ce tea time! Heureusement, pour ma part, j'avais troqué ma boisson chaude contre un jus d'orange.

Le bento est composé d'un étage salé, ces bouchées étaient vraiment originales, ça change des finger sandwichs habituels, d'un étage de churros, les meilleurs qu'il m'est été donné de manger, plus jamais je ne pourrai en acheter à des fêtes foraines! Et enfin de bouchées sucrées aussi mignonnes qu'appétissantes.
Au départ, les portions nous ont semblé vraiment petites, mais finalement, à la fin, nous ne pouvions plus rien avaler!
DSC08089

DSC08091

 

DSC08094

DSC08095

DSC08096

DSC08097

DSC08098

Le Mandarin Oriental
Restaurant Camélia
251 rue Saint Honoré
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis allée au Mandarin oriental il y a longtemps et je vois que ça a changé car à l'époque, il n'y avait pas formule de ce genre. Moi aussi, je rêve de prendre le thé dans leur jardin, qui a l'air magnifique. Peut-être l'été prochain...
D
C'est très bien présenté :D
L
C'est joli !!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité