Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 juillet 2015

Chez Marcel

Encore une adresse que j'ai découverte à travers les nombreuses photos sur IG, Marcel est une adresse dans la lignée du Pain Quotidien pour vous donner une idée. Pour ma part, j'y suis allée le week-end pour tester leur brunch.

J'ai testé l'adresse dans le 1er, le lieu est petit, mais il y a de nombreuses places, avec une mezzanine, on est un peu serré, mais quand même pas collé complètement à son voisin de table.
L'adresse ne propose pas de formule brunch, vous devez choisir au détail parmi les céréales, les oeufs, les sandwichs, les plats et les desserts, du coup l'addition monte vite, n'hésitez pas à consulter leur carte en ligne pour vous faire une idée.
DSC07030

Nous avons opté pour les Norwegian Eggs (13€) = oeufs pochés sur un muffin avec saumon, le Full english breakfast (14€), des waffles / gaufres à la fraise à tomber par terre (12€, mais attention, l'assiette est plutôt pour deux, je n'ai pas réussi à terminer seule pour ma part!), un granola (10€), un smoothie du jour (7,50€) et une citronnade (5€).DSC07033

DSC07034

Tout était excellent, on s'est régalé, j'ai adore, mais comme toujours dans ce genre d'adresse, je trouve l'addition beaucoup trop élevée, 30€ par personne pour un brunch, c'est trop. Du coup, j'ai très envie d'y retourner, mais je choisirai avec plus de parcimonie.

Marcel
22 rue Montmartre
75001 Paris

Et deux autres adresses

15 rue de Babylone     1 Villa Léandre
75007 Paris               75018 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ori, ici (près d'Annecy) les formules brunch sont à 30 ou 32 euros/personne...
L
Je suis tentée aussi. Je passe régulièrement devant l'adresse du 7e. Je ne suis pas étonnée par la qualité et le prix...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité