Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 juin 2016

Vous avez un message

logo_113350Le garçon d'en face de Meg Cabot, Livre de poche
Ne vous fiez pas à la couverture qui n'a rien à voir avec l'histoire, on est à New York, et les héros sont des adultes!
Mel Fuller tient la rubrique potins de la page 10 du New York Journal, lorsque sa voisine est agressée, elle décide de garder ses animaux, mais voilà le neveu de Mme Friedlander qui débarque, il s'agit de Max Friedlander, photographe de mode connu pour ses frasques amoureuses, il est beau, charmant, et pas du tout comme les journaux le dépeignent. Mais ce que Mel ne sait pas, c'est que le vrai Max a demandé à son ami de fac, John Trent, de prendre sa place pendant qu'il batifole avec une mannequin à Key West. Un énorme imbroglio commence, d'autant que John travaille au journal concurrent de celui de Mel.
C'est officiel, je suis fan de Meg Cabot qui réussit toujours à créer des histoires d'amour qui font battre mon petit coeur tout en me faisant mourir de rire!
L'histoire est présentée sous forme de mails, j'avais peur de me lasser, mais ça fonctionne très bien, les personnages sont plus hilarants les uns que les autres, l'histoire d'amour graouuuuuuu et l'intrigue policière au second plan  est quand même surprenante à la fin.
J'ai très envie maintenant de découvrir tous les Meg Cabot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité