Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 juillet 2008

Guimauve power

Parfois il est bon de retourner voir une daube à la sauce guimauve au ciné! Oui encore, mais c'est la faute d'Adélie!

18926056Un jour, peut-être... de Adam Brooks
William Hayes (Ryan Reynolds un parfait inconnu, mignon, mais n'atteignant pas le niveau de Mc Dreamy) va divorcer. Sa fille, Maya, a du mal à supporter la nouvelle et lui demande alors comment il a rencontré sa mère, celui-ci va lui raconter donc lui raconter son histoire amoureuse, en changeant les noms, et elle devra deviner qui est sa mère. Elle pourra choisir entre Emily, son amour de jeunesse, Summer (Rachel Weisz, celle qui m'avait faite pleure dans My Blueberry nights) une journaliste sulfureuse, et April, sa meilleure amie rêveuse.
Franchement, nous avons là une bien bonne comédie romantique, meilleure que la dernière de Mc Dreamy, j'ai honte de l'avouer!
C'est très drôle "Comment dit-on traînée au masculin?" demande Maya à son père, William qui se bat avec une agrafeuse ou du papier toilette; émouvant, avec la recherche de l'exemplaire de Jane Eyre et la scène finale, mais chuuuuut.
Vous voulez du léger, du rire et de la guimauve bien rose? Foncez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et si je te dis que j'ai téléchargé Love story sur mon wizzgo, est-ce que je suis admise dans ton Gimauve club?;)
V
Vive l'amouuuuuuuuur! Lol moi je me fais traiter par tous les noms par mon entourage, mais ya rien a faire j'adore la guimauve!
C
mazette, y a bien que toi pour payer pour ce genre de film !!! romantic jusqu'au bout des doigts mon orianou !!! je déjeune à paris avec lulu puis je repars à rouen, j'espère que le médecin te donnera ce qu'il faut, bisous !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité