Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 septembre 2008

Typhon manga #6

97827595001169782759500611Cross Game, tomes 6 et 7 de Mitsuru Adachi, Tonkam
C'est le début du grand match qui va opposer l'équipe remplaçante, dite "la fausse à purin", à l'équipe officielle, avec comme enjeu à la clé, la démission du capitaine actuel.
Un tome qui fait vraiment du bien, les méchants caricaturaux sont partis, et font place à du vrai Adachi. Du sport avec des sentiments, SURTOUT des sentiments! Le fantôme de la soeur disparue, Wakaba (la 4ème feuilles du trèfle) plane sur la relation de Kou et Aoba. Un nouveau personnage cute fait son apparition... La suiiiiite!
Je ne le dirai jamais assez, j'aime Adachi et Touch!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me ferais bien un petit manga ou 2!<br /> Si t'en as à prêter, je suis preneuse ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité