Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 avril 2009

Typhon manga #19

9782759502233Special A, tome 1 de Maki Minami, Tonkam
Hikari est une élève douée qui a intégré une école bien spéciale, dans cette dernière, les élèves sont classés par niveau et les meilleurs font partie de la classe special A (ou SA) qu'Hikari a intégrée. Oui, mais voilà son problème c'est que c'est une éternelle deuxième, elle est toujours devancée par son rival de toujours, Kei Takishima, qu'elle connaît depuis l'enfance. Elle passe son temps à le provoquer et à vouloir le battre, ne remarquant pas du tout, en bonne gourdasse, que Kei est amoureux d'elle!
Sous une couverture pailletée (j'ai eu un peu peur au début surtout que les partenaires de la publication sont Fan de et Hit machine gloups!), on découvre un shojo tordant, les élèves de l'école et surtout de la SA ne sont pas piqués des vers, avec un garçon trop mimiiiiiiiiiiiii (Kei, je t'aime déjà, oublie la gourdasse!) et une cousine fort jalouse qui vient pimenter le tout. Un petit coup de coeur, j'en redemande!

Et si vous achetez le dernier Anime Land, on vous offre une jaquette inédite en cadeau!

9782809406917Parfait-tic, tome 12 de Nagamu Nanaji, Panini manga
Enfin la suite des aventures de Fufu et de nos deux beaux garçons préférés, j'ai nommé Daiya et Ichi! Et bien les amis, c'est une première pour moi, d'habitude, je choisis un champion et je le garde jusqu'à la fin, et là mon coeur balance entre les deux! Mon amour pour Ichi s'estompe! Faut dire qu'il a pas un rôle pas très reluisant dans ce volume, il n'arrive toujours pas à se décider entre Fufu et Iori et fait souffrir tout le monde. Et Daiya, de son côté, est si mignoooooooooooon (y a une illustration dont je ne me suis toujours pas remise, croyez-moi!) et si gentil que je l'aime d'amour!
Bref j'adore, j'adore, je veux la suite, c'est beau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien à voir avec celui-là, mais connais-tu le manga Emma ??? j'ai lu que c'était une ambiance victorienne (austenienne presque) : tu m'en dirais plus ???
H
Oh j'adore !!!! je pense que je vais acheter "Special A"........merci pour ce billet "MANGA" !!!!, ça fait du bien :)
A
Que de lectures ... mais comment fais tu pour avoir autant de temps pour lire tout cela ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité