Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 mai 2010

Mangaka en herbe

Pour la 5ème année déjà, nous avons remis les prix du Concours manga avec Charlotte aux élèves de 6ème et du club lecture.
C'est fou, mais je me souviens encore très bien du jour où j'ai proposé cette idée saugrenue idée à Charlotte, j'étais tout étonnée qu'elle accepte et qu'elle soit si enthousiaste, on a du sympathiser comme ça, je crois!
Dernier concours manga avec Charlotte, mais pas dernier du Collège D.!

52776034

Et la gagnante de cette année!
52776124

... qui a reçu un Naruto géant en peluche (oui, oui c'est bien girly que els autres années le gros lot, mais elle adore Naruto!)
Photo_002
Oui, oui la photo est floue, mais c'est ça d'abuser des macarons Mojito à la récré!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est sympa tout ça !!! quels artistes !!!
P
Toujours aussi doués dis donc ! J'suis jalouse .. lol<br /> <br /> Sont chouette aussi les cadeaux ! Mais où donc les dégotez-vous ?!
T
Sympa comme idée. En plus la gagnante a dessiné le dernier anime que j'ai beaucoup aimé (je l'ai reconnu du premier coup d'oeil, avant de me rendre compte que le nom était dessus).<br /> Des macarons mojito : la dernière astuce pour faire entrer de l'alcool dans le collège et en consommer pendant les heures de travail ?
B
p'tite nature... la prochaine fois, je te les fais sans alcool !
L
Et des chats-bus, yes !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité