Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 août 2010

Rouen #462

A Rouen, chez les choco...
IMG_8430

J'ai vu Barbara photographier Jojo et les photos étaient whouuuuu!
IMG_8416

Je me suis baladée dans les rues en croisant la cathédrale dont je ne me souvenais pas, la honte!
IMG_8420

J'ai fait du vélo avec Charlotte et acheté un foulard lapin, oui bon vous voyez pas, mais il est accroché au vélo et il est beau d'abord!
IMG_8428

On a mangé des pâtes animaux.
IMG_8436

J'ai découvert que Jojo avait la même marinière que moi!
102_3423

Allez je vais finir de regarder Harry Potter 4, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les pâtes animaux et le foulard je veux voir de plus près j'ai changé ma bannière pour la rentrée et une photo t'es dédiée eh eh
J
héhé vous êtes trop mignons
B
ne t'étonne pas si quelqu'un dans la rue te reconnaît et te dit "salut", ce sera peut-être moi. profite bien des moments sans averses...
J
un chouette we en somme !
M
chanceuse va ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité