Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 octobre 2010

Hunger Games version live

J'ai lu l'article de Télérama sur la future adaptation cinématographique de Hunger Games et depuis mon cerveau est en ébullition, il cherche, il cherche à n'en plus finir qui pourrait incarner le mieux Katniss, mais surtout Peeta et Gale!

num_risation0001

(Vous pouvez cliquer pour le lire)

Donc, je cogite encore, mais je vois bien dans les rôles:
- de Katniss: Ellen Page parce que Juno et Bliss et que je l'aime beaucoup!

Ellen

- de Gale: Ian Somerhalder de la série The Vampire diairies, mais je l'adore tellement que du coup je risquerais de passer dans la team Gale!

Ian
Gniiiii je l'aime d'amour!

 

- de Peeta: Matt Lanter qui joue le rôle du craquant Liam dans la nouvelle série de Beverly Hills 90210.

Matt

Et vos cerveaux, ils en pensent quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
visiteuse assidue depuis peu je marque quelques mots ici ! je suis en plein dans la lecture du deuxième (le premier avalé en deux jours de vacances ! ) et je reconnais que ton choix est ma foi fort sympa, oui oui vraiment sympa ! bravo!
B
effectivement elle ferait une jolie Katniss. Par contre les garçons ne correspondent pas à la vision que je m'en étais faite (mais enfin chacun à sa propre vision). Moi je pense que les producteurs feraient mieux de prendre des acteurs inconnus au bataillon. comme ça on aurait une vraie surprise
C
je ne connais rien aux acteurs et encore moins les jeunes mais ne suis pas étonnée que ce livre puisse devenir un film...mais ça me fait toujours peur ce genre de truc....
T
Ok pour Ellen Page mais pour les rôles masculins, nooooooon !!! Non Ori Non, non non non non non. Trop formatés, trop acteurs los angeles, trop dents blanches, trop de trop...
K
Comme je ne connais rien en acteurs, je ne vais pas me prononcer... mais j'ai drôlement hâte de voir ce film, même si je risque d'être déçue...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité