Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 octobre 2010

Just for him

Rendez-vous était pris avec Georges, The prof d'allemand et moi, oui parce que chaque film de Georges, même si c'est une bouse intergalactique, on se doit d'aller les voir! (Et puis y avait pas que nous dans la salle, y avait aussi Laurent Lafitte dixit mon blog-it)

19476863The American de Anton Corbijn
Télérama avait fait une bonne critique du film, j'aurais du me méfier!
Le scénario de ce film tient en trois lignes, Jack (Georgeeeeeeeeeees donc qui rase vite sa barbe parce qu'il est sexy tout plein sans!), un tueur à gages, tombe amoureux d'une prostituée en Italie et décide de se ranger sauf que le milieu n'est pas prêt à le laisser tomber. Oui, oui on dirait Pretty Woman version action, castagne et compagnie comme le laissait suggérer la bande-annonce sauf que... ben non, on s'ennuie à mourir tout le long du film!
Oui parce que voir Georges se balader dans les rues d'un bled italien et fabriquer une arme pendant plus d'1h40, ça devient vite lassant, et je ne parle même pas de sa relation avec la prostituée italienne, pitiéééééééééééé, il ne la voit que deux fois et dès la deuxième rencontre, c'est le grand amour, comme Jack a donné de sa personne dans la scène de sexe, elle le laisse lui faire un bisous ce qui signifie qu'elle est in love comme tout fan de Pretty Women le sait, on est à la limite du parodique! Heureusement que la scène est bien jouée.
Un film donc complétement à côté de ses pompes qui se la joue film d'action, mais qui est en fait contemplatif à mourir, enfin il est à noter qu'on voit plusieurs fois Georges faire des pompes, donc ça veut la peine juste pour le reluquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'aurait étonné aussi que tu n'ailles pas voir ce film ;-)
J
J'aime beaucoup George mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant pour que je sois tentée de voir ce film ... tout au moins au ciné ! En DVD, ben, peut-être qu'un jour, je le louerai ...
M
il ne me tente pas ce film...malgré Georges pourtant...
F
:0) T'es trop drôle!<br /> Bon, j'attendrai de le voir à la télé alors!( même si tu m'as emoustillée avec les pompes de Georges et la scène de sexe!)^^<br /> Pour Laurent Lafitte, bof, bof...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité