Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 janvier 2011

Stage ciné

C'est mon moment préféré de l'année scolaire, LE stage cinéma et cette année peut-être même qu'il y en aura deux.
Et même si quand on est arrivés, on a appris qu'on avait raté les inscriptions pour la certification complémentaire de cinéma, c'était pas grave, et puis ça allège l'esprit de n'y aller que pour le plaisir!

Photo_002

Enfin, bon je me trouve toujours aussi inculte quand j'y vais, alors je vous laisse, je vais regarder un dvd!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourrais tu me photocopier tes cours de ciné ? on va faire un petit ciné club au cdi ! thanks !
H
ça, c'est bien ... de la culture ...
C
alors tu postes pas ???<br /> toutes les photos avec toi et FC sont floues...
S
alors alors tu racontes ta journée dis?????
M
tu en as de la chance de participer à de beaux stages comme celui-ci, pas d'intervention de Georges de prévue ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité