Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 février 2011

Typhon manga #63

7  8
Gentleman's Alliance Cross, tomes 7 et 8 de Arina Tanemura, Kana

L'histoire redevient enfin intéressante avec ces deux volumes!
Takanari est toujours en train d'essayer de capturer le coeur et plus si affinité de Haine, ce qui donne des scènes très drôles, mais aussi très romantiques! Vraiment je ne comprends pas pourquoi Haine hésite, Takanari vaut mille fois mieux que son sosie Shizumasa!
Ces deux tomes sont aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les personnages secondaires, principalement sur Ushio qui semble bizarrement attachée à Haine, mais aussi sur Maora et le pourquoi du comment que c'est une fille mais en fait un garçon.
J'ai hâte de découvrir la suite!

9782845809017H2, tome 27 de Mitsuru Adachi, Tonkam
On approche doucement de la fin, oui je sais, ça fait plusieurs volumes que je dis ça, mais c'est la vérité!
Hiro continue de conduire son équipe de victoire en victoire lors du tournoi du Koshien, tandis que de son côté Hideo se blesse gravement à l'oeil!
Comme je suis une vilaine tricheuse, j'ai demandé à Faridou de me raconter la fin de cette série, et je trouve que ce volume la dévoile un peu, Hikari se fait du souci pour Hideo et du coup délaisse Hiro et c'est très émouvant d'autant qu'on ne sait plus quel couple on aimerait voir se former!
Vivement la suite et surtout la fin, même si j'ai un peu peur!


9782811604158xxxHolic, tome 17
de Clamp, Pika
On se rapproche de la fin avec cette série aussi, mais la c'est vraiment vrai, car la série évoluait en parallèle avec Tsubasa Reservoir Chronicle qui vient de se terminer chez nous.
Watanuki prend de plus en plus d'assurance dans sa fonction de remplaçant de Yuko, et il possède de plus en plus de pouvoir magique, malheureusement il ne peut désormais plus quitter la boutique, il aide donc ses clients à travers ses rêves.
Les affaires que doit régler Watanuki sont intéressantes, mais j'ai préféré le côté mystérieux de l'histoire principale car Watanuki ressemble de plus en plus à Clow, ça se précise, ça se précise et j'ai très envie de lire la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité