Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 septembre 2011

Tea Times

D'abord, on part en voyage à Londres, près de Notre Dame de Paris (ben vi c'est un Londres parisien, voyez!) au The Tea Caddy, un cosy salon de thé, à l'ancienne avec les petites vitres, les meubles en bois, je me croyais vraiment chez les Britons. On a testé les scones, of course, avec le cloated cream et tout et tout, mais bon, je dois avouer qu'ils n'arrivent pas à la cheville de ceux de Londres et les miens étaient déjà beurrés et confiturés, ce que j'ai trouvé bof, j'aime bien doser moi-même!
Il n'empêche que je retournerai dans ce lieu qui est bien agréable.
Photo 66396

Photo 66395

Photo 66394

The Tea Caddy
14 rue St Julien le pauvre
75005 Paris

Et puis passage à Vienne, à la Pâtisserie viennoise (vi c'est son nom! Pratique après un petit passage chez Gibert!) avec Tiphanya et Loula pour goûter des délicieusetés fort bonnes et donc viennoises, cake au pavot, gâteau pomme cannelle et gateaux aux noix.
Photo 66403

Pâtisserie viennoise
8 rue de l'école de médecine
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
deux adresses de ma jeunesse étudiante ;-) Les gateaux sont vachement meilleurs à la patisserie viennoise, et le chocolat viennois aaaaaaaaarrrrrrrggggggg<br /> et pis c'est moins cher aussi !<br /> mais le cadre est moins chic qu'au tea caddy c'est sûr ;-)
T
Ce qui est sympa c'est qu'avec une telle photo personne ne peut deviner que j'étais en retard...
L
Rhooo et j'avais pas vu : sablé à la noisette!!!<br /> Dis donc t'es pas très attentive quand c'est pas toi qui mange!!! lol
M
ho la patisserie viennoise j'y allais etudiante c'est drole ca j avais oublié
L
Yummy yummy!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité