Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 novembre 2011

Magouilles politiques ou George et Ryan, je vous aime!

J'ai du attendre The prof d'allemand, c'est pour ça que j'ai tardé à vous parler du film de Geooooooooooorge avec George, mais aussi Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyan, ben voui, elle était en vacances et je ne peux voir un film de George qu'avec elle, on a notre ola à faire, c'est capital!
Maintenant, je suis face à un dilemme existentiel, je n'arrive pas à savoir qui j'aime le plus de Georges ou de Ryan, du coup comme The prof d'allemand est soumise au même questionnement, on fait la ola pour les deux!

19806486Les marches du pouvoir de Georggggggggggggge Clooney
Bon déjà, regardez-moi cette affiche magnifique, non, mais c'est pas bien trouvé? Et une tête composée de celles de Geooorges et de Ryaaaaaaaaan, mais y a de quoi s'évanouir!
Mais j'en viens au film lui-même.
Alors, c'est un film de Georges avec Georges donc, mais le héros, ne vous y trompez pas, c'est Ryan (certaines personne sans goût, maman, quelle honte ont été déçues de l'apprendre!), et Ryan est un digne successeur de George, je vous assure!
Le jeune Stephen Meyers (Ryyyyyyyyyyyan, que dire que je n'ai pas déjà dit? Je le trouve formidable, il joue tout bien, et dans le film, il est à la fois l'idéaliste, le dragueur, le mec qui a tout perdu... Il est magistral quoi! ) est un conseiller de la campagne de Mike Moris (Georges Clooney, la star, celui qu'on reconnait au début du film rien qu'à sa voix, ce qui quand même est une trouvaille géniale, parce qu'on attend qu'une chose, le voir pour faire sa ola et ça fait monter la pression), un homme politique qui a des idées très modernistes, Stephen croit en son candidat et il se bat avec tout son idéalisme pour qu'il gagne. Oui, mais voilà, la politique va lui faire perdre toutes ses illusions, mêmes les plus fortes, et il va devenir un être prêt à tout pour gagner!
Alors oui, le retournement de veste de Stephen est un peu rapide, le message est assené avec de gros sabots, et pourtant, pourtant, c'est avec fascination que j'ai regardé cette histoire! Moi qui ne m'intéresse pas du tout à la politique, j'ai été prise par l'intrigue faite de coups bas et de tromperies sans m'ennuyer une seconde.
Et puis, ce film, c'est surtout une rencontre au sommet entre deux grands acteurs, la scène d'affrontement entre Stephen et Morris, c'est celle de Georges et Ryan, et on reste scotché devant ces plans serrés, en se demandant lequel des deux bluffe le plus! Et la conclusion, avec le plan fixe sur la voiture, wahouuuuuuuuuuuu, j'ai arrêté de respirer!
Du grand George, du grand Ryan, à voir incontestablement!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi non plus, je ne suis pas intéressée par la politique et du coup, je crains un peu de m'ennuyer malgré la présence de deux régals pour les yeux ;) Je vais attendre la sortie en DVD plutôt ...
I
vu aussi<br /> bon, j'ai trouvé le film assez nul et George vraiment pas terrible (pas charismatique pour un sou, j'ai trouvé... :-( <br /> mais alors Ryaaaaaaaaaaaan, oh mon dieu mon dieu mon dieu<br /> je suis totalement addict<br /> je suis tombée très très bas, je regarde toutes ses vidéos sur youtube, j'ai piqué son album à une copine, bref, c'est une horreur, je suis de nouveau adolescente. <br /> :-D
L
Tiens l'autre jour on avait le choix entre celui-là et l'exercice de l'état, on a choisi le deuxième : Olivier Gourmet! Michel Blanc! Ola Ola! Non? Ah bon...
C
Georges + Ryan= OBLIGE J'Y VAIS !!!!
L
Ryyyyyaaaaaaannnnnn !!! <3<br /> <br /> ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité