Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 février 2012

London #01 Egg

A Londres, en ce moment, une poule a semé des oeufs un peu partout, c'est The Big egg Hunt!
Il s'agit de retrouver plus de 200 oeufs dans toute la ville et si vous êtes anglais vous pouvez rassembler des codes pour tenter de gagner un gros lot! Tout cela est organisé par Fabergé pour aider des associations humanitaires.
Alors avant de partir, j'en avais entendu parler, mais je me disais que je n'aurais jamais le temps d'en chercher.
Et puis, à Covent Garden, j'ai trouvé mon premier egg, et tout à coup la folie de l'egg s'est emparée de Nori-chan et moi et on s'est mis à chasser comme des grosses malades, pleurant quand on faisait 20 mètres sans voir d'egg et surtout, me poussant à escalader le portail verrouillé d'un square afin de photographier deux eggs qui se trouvaient à l'intérieur, le tout en m'imaginant poursuivie par un policeman! Heureusement mon effraction est passée inaperçue, seul un portier m'a vue et était tellement mort de rire qu'il m'a indiqué l'emplacement de deux autres eggs! Les traîtres peuvent même se cacher dans des magasins ou encore en l'air!
Et je ne vous parle même pas de l'egg "Where is Wally?" soit "Où est Charlie?" qui est déplacé tous les trois jours! Ou encore de l'Egg Letter box qui a été volé par des vandales!
Voici ma moisson:
Egg01

02

03

Egg04

Egg en l'air

Photo 66235

Photo 66263

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça peut être carrément marrant oui ! alors, combien dans ton panier-APN?
M
C'est une super idée cette histoire de chasse à l'oeuf ! Je crois que j'aurais fait comme Nori-chan et toi ! :)
L
Et bien ça fait un paquet quand même en si peu de jours!<br /> <br /> ça me fait penser aux vaches que j'avais photographiées frénétiquement à Toronto il y a quelques années sous l'oeil hilare de mes camarades...
N
J'en ai vu deux, mais le voyage scolaire n'est pas l'occasion la plus propice pour participer ! J'espère que tu gagneras quelque chose :)
P
J'adore ! Ils devraient reconduire l'opération à Paris !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité