Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 avril 2013

"I'm Tony Stark. I build cool things. I got a great girl. Save the world sometimes. So why can't I sleep?"

Avec The prof d'allemand, on a du employer des techniques de sioux pour assister à la séance de notre choix d'Iron Man 3, oui, on a grugé, on a honte, mais, pour mater Robert, que ne ferait-on pas?

20508296Irom Man 3 de Shane Black
Dernier opus d'Iron Man (enfin dernier, dernier... si vous êtes resté jusqu'au bout du bout du générique, vous devriez vous aussi en douter...), Tony Stark est en couple avec Pepper, mais il est stressé, c'est que dans Avengers, il a rencontré un dieu et chassé des aliens, ça fait beaucoup, même pour notre play-boy milliardaire, du coup Tony nous fait des crises d'angoisse (j'adore l'idée quand même, Tony la gouaille qui doit plonger sa tête dans la neige pour se calmer, ça vaut quand même son pesant de cacahuètes!). Et puis voilà que débarque un vilain méchant, nommé Le Mandarin qui fait sauter des bombes un peu partout, enfin surtout à L.A (gniiii, je vais voir le théâtre chinois cet été, nananère!), enfin ça Tony, il s'en balance un peu, mais quand il manque de tuer son garde du corps-pote, Tony voit rouge et c'est la guerre.
Le scénario est cousu de fils blancs, mais franchement, on s'en fiche, nous, on était là pour voir Robert Downey Junior, ah la, la, la, son petit t-shirt moulant quand même, il lui va bien, et pour rire des blagues de Tony Stark, alors des blagues, il y en a toujours, quand il appelle son armure de Iron Man, mais que ben, ça marche pas top, et surtout le passage où Tony se retrouve avec comme assistant un petit garçon, et une montre Dora l'exploratrice collector au poignet, anthologique!!! Mais bon, je dois avouer que j'ai trouvé cet opus bien moins drôle que les autres ou que The Avengers (enfin, comme d'habitude, restez à la fin, c'est assez marrant!!!).
Malgré l'humour en moins, on s'ennuie pas avec Iron Man, et il pourrait continuer avec 25 opus comme ça que je serai toujours au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas encore vu mais moi aussi, j'en suis pour 25 épisodes :)
S
Je suis allé le voir et j'ai vraiment adoré ! Je trouve que le scénario est vraiment imprévisible, beaucoup plus recherché que le deux, en tout cas. Et l'humour, ben moi c'est le volet qui m'a fait le plus rire. Le réalisateur met de l'humour ou même du ridicule dans les moments les plus tendues où le héros est sensé avoir trop la classe. Genre quand il a sauvé les 13 personnes de l'avion et qu'il s'apprête à repartir BIM il se prend le camion. Le genre de truc auquel tu t'attend vraiment pas... Et c'est pas le seul moment comme ça !<br /> <br /> Au fait je suis resté aussi jusqu'à la fin, ça valait le coup parce que c'est énorme le moment où on découvre qu'en fait Stark se confiait à Hulk.
C
C'est bon tout ça. Eh bien yapuka profiter des vacances pour aller le voir :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité