Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 novembre 2013

Hollybelly

Nouveau spot branché près du Canal Saint-Martin, Hollybelly est un coffeeshop ouvert tout récemment.
2013-11-16 14

Le lieu est vraiment sympa (oui, oui, même si à force le côté loft new-yorkais n'est plus très original), moi j'aime bien, carreaux au sol trop beaux, mur en brique, banquette cosy...
On y boit de très bons cafés, même que j'ai eu grave envie d'en boire, mais que j'ai pris un très bon Chai latte à la place parce que j'aime pas le café, le week-end, on peut y petit-déjeuner à tout heure, et le lunch du midi est bien sympathique.2013-11-16 13

2013-11-16 13
2013-11-16 13
2013-11-16 13

Nous, on a pris le Grilled cheese sandwich servi avec de la salade (13€), délicieux, et  le week-end Breakfast special avec oeufs brouillés, champignons, saucisse de Morteau (enfin disons 3 rondelles!!) et Hashbrowns (16,5€ le prix de la honte donc pour TROIS rondelles de saucisse!) et les pancakes aux fruits de saison délicieux, mais 11,5€ (non mais allo quoi, c'est des pancakes!!!).
2013-11-16 14

2013-11-16 14
2013-11-16 14
2013-11-16 14

Donc vous l'avez compris, j'ai aimé, mais je n'y retournerai pas, les produits sont bons, mais les prix sont exorbitants, à mes yeux, pour ce qui est proposé, des produits bons, mais qui demandent très peu de travail, parce que par ailleurs, j'ai faille mourir de froid (je subis ça tous les jours à ma cantine, alors j'aime moyennement devenir psychotique, dans un resto, chaque fois que quelqu'un ouvre la porte et fait entrer de l'air glacé), parce que je déteste le concept bobo gaucho des tables communes (nous on a eu de la chance, on eu une table pour deux, mais au froid donc!), parce que, pour finir le service était chaleureux, mais un peu débordé.
Dommage, ça aurait pu être un de mes points de chute régulier.

Hollybelly
19 rue Lucien Sampaix
75010 Paris

(Désolée pour la piètre qualité des photos, j'avais oublié mon APN!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité