Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 septembre 2014

Pleine lune

9782732451596Grace Divine, tome 3 de Bree Despain, La Martinière jeunesse
Nous avions laissé dans le tome précédent, un Daniel transformé en loup blanc, sans espoir de retrouver sa forme humaine. Dans ce dernier tome, Grace va donc tout tenter pour sauver son amoureux, même si le loup, à l'intérieur d'elle, est en colère et en veut à se dernier. Pour compliquer les choses, Talbot refait son apparition, le méchant Caleb est prêt à en découdre et la meute de Sirhan a bien envie de montrer qui est le plus fort.
J'ai mis bien longtemps pour finir cette série, j'étais un peu lassée, je crois, des histoires de loup garou, par ailleurs, l'histoire est sympa, mais bien peu originale, il faut l'avouer, j'ai trouvé les deux héros bien trop lisses, et l'obsession religieuse de Grace m'a laissée complètement hermétique. Heureusement, les événements s'enchaînent et ne laissent aucun temps mort et le suspens est bien présent grâce au personnage de Talbot, même si je suis un peu déçue de la fin, snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai été déçue, le premier tome m'avait tellement emballée...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité